Skip to main content

Voyageur

Camping automobile

Le parc Voyageur offre le camping automobile dans les trois terrains de camping Champlain, Iroquois et Portage.

Chacun de ces terrains comporte des emplacements de camping dotés d’une prise électrique qui peuvent accueillir différents équipements de camping. Les terrains de camping Champlain et Portage conviennent mieux aux visiteurs qui possèdent un équipement de camping de plus grandes dimensions. Chaque terrain de camping est doté de blocs sanitaires et d’une laverie. Le terrain de camping Champlain est doté d’une plage et d’une petite rampe de mise à l’eau. Les terrains de camping Iroquois et Portage partagent la plage située sur le terrain de camping Iroquois.

Camping sans chien

Le terrain de camping Iroquois comporte une boucle où vous trouverez 20 emplacements sans animaux de compagnie. Ces emplacements conviendront aux visiteurs qui préfèrent faire du camping sans entendre des animaux de compagnie ou avoir à entrer en contact avec eux.

Camping de groupe

Le parc Voyageur propose un terrain de camping de groupe doté de cinq emplacements. De ces cinq sites, quatre peuvent accueillir jusqu’à 100 personnes et un convient mieux aux groupes de moins de 50 personnes.

Vous trouverez des robinets à proximité de chaque emplacement. Chacun des cinq emplacements est doté de toilettes.

Camping sans radio

Le terrain de camping Iroquois comporte une boucle où les radios sont interdites. Les emplacements sont situés dans une section boisée du parc et vous proposent une expérience plus intime sans le bruit de l’équipement audio électronique.