Skip to main content
Ontario Parks

Réservations

Demander un formulaire de remboursement

Ce formulaire doit être rempli seulement après que l’annulation ou le changement a été effectué à notre centre d’appel au 1-888-668-7275, par Internet ou en personne au parc. Dans des circonstances atténuantes (maladie ou blessure grave d’un co-campeur, décès d’un membre de la famille immédiate), les campeurs peuvent avoir droit au remboursement de la pénalité. Le mauvais temps, l’abondance de moustiques ou autres conditions ne constituent pas des motifs valables pour un remboursement. Si vous estimez que votre cas justifie un remboursement, veuillez remplir le présent formulaire et le poster à l’adresse indiquée ci-dessous. Ce formulaire doit parvenir à nos bureaux dans les 6 mois qui suivent la date de votre départ de l’emplacement de camping. Les demandes sont étudiées au cas par cas sans qu’aucune garantie ne soit donnée quant à l’approbation du remboursement. Des frais d’annulation seront exigés en cas d’annuation ou de séjour plus court. Les frais de réservation sont pas remboursables. Veuillez joindre à la présente demande les documents ou pièces pouvant justifier un remboursement. Parcs Ontario communiquera avec vous de 4 à 6 semaines après la date de dépôt de votre demande pour vous annoncer si le remboursement demandé vous a été accordé ou refusé. Imprimer un formulaire de demande vierge en format PDF, le remplir à la main et le poster, accompagné des pièces justificatives.

Print this request for refund form page and fill it in by hand and mail it in with your documentation.


logo placement

Demande de remboursement des frais de pénalité

Numéro de confirmation de la réservation : Nom du parc :
Nom sous lequel l’emplacement a été réservé : Nom du contact pour la facture (si différent du nom du propriétaire de l’emplacement) :
Adresse postale et téléphone : Adresse postale et téléphone du contact pour la facture :
Montant du paiement initial : $ Nombre de nuitées réservées :
Nombre de nuitées remboursées par le bureau d’accueil du parc, par le centre d’appels ou par internet : Nombre de nuitées utilisées :
Mode de paiement initial : (en encercler un)
VISAMasterCardAMEXInterac-DebitChequeMoney OrderCash

Raison de la demande de remboursement :
Note : Veuillez joindre des pièces justificatives (p. ex. copie du certificat médical, de l’acte de décès, etc.)

Signature: _________________________________ Date: _____________________________


** Veuillez imprimer cette page, remplir la demande et la poster, accompagnée des documents ou pièces justificatives à l’appui à :

Bureau d’administration des revenus de Parcs Ontario, Demande de remboursement
C.P. Box 2178, Orillia, Ontario L3V 6S1

Les renseignements personnels indiqués sur la présente formule sont recueillis en vertu de la Loi de 2006 sur les parcs provinciaux et les réserves de conservation L.O. 2006, c.12, pour la gestion des parcs provinciaux. Toute question relative à l’obtention de ces renseignements doit être adressée au surintendant du parc.