Kawartha Highlands

Kawartha Highlands

Saviez-vous que le parc de la région caractéristique des Hautes-Terres de Kawartha est le plus vaste parc du Sud de l’Ontario, mis à part le parc provincial Algonquin?

Vous pouvez y pratiquer un grand nombre d’activités de plein air comme le canot en arrière‑pays, le camping et la randonnée pédestre de courte durée. Avant de vous y rendre, sachez que, contrairement à d’autres parcs, il y a peu d’installations aux points d’accès au parc Kawartha et le nombre de places de stationnement est limité.

Parcs Ontario souhaite que tous les visiteurs aient un séjour agréable et sûr dans le parc, peu importe l’activité à laquelle ils se livrent. Nous leur demandons d’être responsables et de faire les préparatifs nécessaires avant de se rendre au parc. Nous vous prions de rester sur les sentiers et les portages désignés et d’être respectueux envers les autres visiteurs du parc et le milieu naturel en tout temps.

Respectez les consignes de sécurité sur l’eau et à proximité, comme le port d’un gilet de sauvetage, planifiez votre itinéraire et sachez que le terrain est accidenté dans l’arrière‑pays.

Nous voulons que tous les visiteurs s’amusent au parc et en gardent un souvenir impérissable. Si vous envisagez une visite au parc, vous pouvez communiquer avec son personnel, qui rendra votre visite des plus agréable.

Sommaire commodités et activitiés

Commodités

Activitiés

Social

Informations générales

Téléphone : 613-332-3940 poste 261
Taille : 37587.00 ha
Année de création : 1989
Classification du parc : Environnement naturel
Addresse:
106 Monck Street, Box 500
Bancroft
K0L 1C0

2019 Date d'ouverture et fermeture

Legende

Parc / Campground Utilisation (utilisation de jour, camping, etc.) Date d'ouverture et fermeture
Kawartha Highlands 01 janvier, 2019 - 31 décembre, 2019