Skip to main content

Bass Lake

Camping automobile

Au parc Bass Lake, quatre terrains de camping offrent le camping automobile, soit Lakeview, Eastside, Cedar et Hilltop. Chacun des terrains de camping comporte des toilettes, et trois de nos quatre terrains de camping comportent des douches sur les lieux. Lakeview est un terrain de camping sans électricité. Il comprend un bâtiment avec services complets, comprenant toilettes et douches, ainsi que de petites toilettes réparties sur le terrain.

Le terrain de camping Cedar, également sans électricité, est tout près de la rive du lac et de l’aire de fréquentation diurne. Il ne comprend pas de douches, mais des latrines se trouvent à proximité. On peut utiliser les douches des terrains de camping adjacents.

Le terrain de camping Hilltop offre des emplacements avec et sans électricité. Il permet l’accès au bâtiment des douches du terrain de camping Eastside, et des toilettes y sont réparties d’un bout à l’autre.

Le terrain de camping Eastside offre des emplacements avec électricité; les emplacements nº 5 et nº 6 offrent un accès facile et sont entièrement réservables. L’emplacement nº 215, également à accès facile, se trouve sur le terrain de camping Lakeview; toutefois, il n’est disponible que selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Camping de groupe

Bass Lake comporte trois aires de camping de groupe qui peuvent être réservées du vendredi de la fin de semaine de la fête de la Reine à la fête du Travail. Après la fête du Travail, ces aires de camping sont disponibles selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Nos emplacements de camping de groupe comprennent deux grandes aires pouvant accueillir un maximum de 60 personnes et une aire plus petite pouvant accueillir un maximum de 40 personnes (y compris les enfants dans tous les cas).

Il n’y a pas d’électricité dans les emplacements de camping de groupe. Chaque emplacement comporte un petit stationnement pour les campeurs; des espaces de stationnement supplémentaires sont également répartis d’un bout à l’autre du parc. Les emplacements de camping de groupe sont dotés de latrines et de robinets d’eau potable. Des douches sont accessibles dans les terrains de camping adjacents. Les emplacements de camping se trouvent à environ dix minutes de marche de notre aire de fréquentation diurne et de notre plage, le long du sentier pédestre du parc.

Communiquez avec le parc directement pour toute question ou pour réserver un emplacement de camping de groupe : 705 326-7054