Ontario Parks

Chaque année, des milliers de personnes y glanent de nouveaux souvenirs, s’y rapprochent de leur famille et découvrent l’environnement naturel lorsqu’ils visitent un parc.

Seule une petite partie du budget de Parcs Ontario provient des taxes provinciales. La majorité des fonds destinés à l’entretien, à la gestion et à la protection de nos parcs provient des droits d’entrée journaliers et de camping, des locations, des partenariats et des dons. Le don que vous faites aujourd’hui sera investi directement dans les projets et les programmes qui revêtent une importance pour les Ontariens.

Pourquoi choisir de donner à Parcs Ontario?

  • parce que vous cherchez le cadeau parfait en mémoire d’un amoureux inconditionnel des parcs, un ami peut-être, ou un membre de la famille;
  • parce que vous souhaitez faire un don durable qui permette d’améliorer notre environnement;
  • parce que vous avez à cœur d’aider les êtres vivants qui ne peuvent se défendre eux-mêmes, tels les oiseaux, les plantes, les animaux et les insectes;
  • parce que voulez poser un geste significatif qui assurera aux générations futures l’accès aux plaisirs dont regorgent les parcs.