COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.
Ontario Parks

QUEL LEGS FEREZ-VOUS?

Family walking in woods

Aidera-t-il à préserver la faune — à petite ou grande échelle — dans les zones protégées?

Inspirera-t-il la prochaine génération à protéger les parcs tout en amassant ses propres souvenirs?

Aidera-t-il à entretenir un patrimoine naturel et culturel?

Faire un don à Parcs Ontario dans votre testament apportera une différence – maintenant et pour toujours. Songez à nous faire un don lorsque vous laisserez un héritage.

DES LEADERS ENVIRONNEMENTAUX QUI LAISSENT LEUR TRACE POUR TOUJOURS

View out fronte of canoe

La nature est une force indéniable qui peut apporter tant de bonheur dans votre vie. Parcs Ontario s’efforce de préserver le monde naturel afin que les futures générations puissent vivre un sentiment d’émerveillement dans nos parcs provinciaux.

Fermez les yeux et imaginez-vous dans le parc que vous aimez explorer. Entendez le bruit du vent dans les arbres et le chant des animaux. Le rire des amis et des membres de votre famille et le déferlement des vagues. Vous éprouvez un sentiment d’espoir, d’émotions fortes, d’anticipation et de sérénité en observant le paysage.

En laissant un legs à Parcs Ontario, vous aiderez les futures générations à vivre le même sentiment d’émerveillement. Vous reconnaîtrez également l’importance d’être responsable en gérance de l’environnement, et nous vous en remercions.

Les souvenirs accumulés à Parcs Ontario ont fait de vous qui vous êtes aujourd’hui. Votre amour pour les parcs, votre respect de la nature, et votre souci de l’environnement peuvent être transmis aux futures générations.

Nous savons que les membres de votre famille passent avant tout. Après avoir planifié pour eux, songez à ce qu’un héritage pourrait faire pour protéger nos pacs.

View of night sky in Quetico Provincial Park

C’EST SIMPLE COMME BONJOUR

View of shoreline in Lake Superior Provincial Park

Si vous avez déjà discuté de laisser un legs pour soutenir Parcs avec votre avocat, vous aurez besoin de notre nom légal. C’est : « Sa Majesté du chef de l’Ontario (Parcs Ontario) », et notre numéro d’enregistrement est le 124668666 RT0004 (*Remarque : Nous ne sommes pas un organisme de bienfaisance enregistré, mais — selon l’Agence du revenu du Canada — nous pouvons délivrer des reçus officiels de dons au Canada).

Si vous êtes intéressé à faire un legs ou un don planifié pour soutenir Parcs Ontario, veuillez nous appeler au 705-313-2462, ou communiquer avec nous au moyen du formulaire ci-dessous. Nous serions heureux de discuter des possibilités d’inclure Parcs Ontario dans votre testament et d’orienter votre futur don de manière à ce qu’il fasse exactement ce que vous souhaitez.

ENTAMEZ VOTRE PARCOURS EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS!

Sélectionnez tout ce qui s’applique à vous :

Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous! Veuillez remplir tous les champs qui s’appliquent :

Nous respectons votre vie privée. Vos renseignements personnels sont recueillis en vertu de l'autorité de la Loi de 2006 sur les parcs provinciaux et les ré de conservation. Les renseignements personnellement identifiables ne seront pas vendus ni autrement transférés à des tierces parties non affiliées.

Déclaration concernant la protection de la vie privée

LE TEMPS QUE VOUS PASSÉ À PARCS ONTARIO A CONTRIBUÉ À FAIRE DE VOUS QUI VOUS ÊTES

Kids hiking in the woods

Comme un précieux héritage familial, les parcs provinciaux de l’Ontario sont destinés à être transmis de génération en génération.

C’est ce que peut faire le legs que vous laissez.

Nous nous invitons à faire un don en héritage pour soutenir Parcs Ontario et nous aider à tenir notre promesse envers la prochaine génération.