Skip to main content

Sibbald Point

Accès facile

Tous les blocs sanitaires comprennent des douches et des toilettes d’accès facile.

Mise à l'eau

Il y a une rampe de mise à l’eau et des quais pour un amarrage temporaire.

Bloc sanitaires

Dueze blocs sanitaires (incluant des douches et des toilettes à chasse d’eau) se trouvent sur les terrains de camping et dans les aires de fréquentation diurne.

Utilisation de jour

Des emplacements de pique-nique se trouvent dans des aires herbeuses tranquilles partout dans le parc et sur la plage principale. La plupart sont près de toilettes à chasse d’eau et de robinets d’eau.

Toilettes à chasse d'eau

Tous les blocs sanitaires sont équipés de toilettes à chasse d’eau.

Magasin du parcs

Le magasin du parc vend des articles d’épicerie, des aliments prêts à manger, de la crème glacée, des souvenirs du parc et des fournitures de camping. Il est ouvert de mai à septembre.

Abri de pique-nique

Des abris pour pique-nique de groupe dans l’aire de fréquentation diurne peuvent accueillir de 50 à 75 personnes et peuvent être réservés la fin de semaine. Les abris pour pique-nique sont également sans radio. Il est possible de faire des réservations en appelant le parc du lundi au jeudi à compter du début de mai.

Location

Des vêtements de flottaison individuels sont disponibles au bureau d’enregistrement. Moyennant un dépôt remboursable, vous pouvez emprunter un vêtement de flottaison à votre taille.

Centre de visiteurs

Le musée Eildon Hall, anciennement la demeure de la famille Sibbald, expose des artéfacts et des meubles du 19e siècle. Il est ouvert en juillet et en août. L’église anglicane George, construite en 1877, est située dans le coin nord-ouest du parc. Son cimetière est le dernier endroit de repos des auteurs canadiens bien connus Stephen Butler Leacock et Mazo de la Roche.