Skip to main content

Pakwash

Vélo

Le vélo est un moyen populaire de se balader sur le terrain de camping. Nous encourageons les enfants à porter leur casque.

Navigation de plaisance

La navigation de plaisance est autorisée sur le lac, mais méfiez-vous des vents forts. Ce lac à découvert est parfois très agité.

Canot

Prenez place dans votre canot (ou louez-en un au bureau du parc) et explorez le lac Pakwash.

Pêche

Les lacs du parc et des environs regorgent de grands brochets, de dorés jaunes et de touladis. Une station de nettoyage de poissons dotée de lampes, d’eau courante et de tables de coupe est située près de la rampe de mise à l’eau. Au début juin, vous pouvez pêcher votre repas de doré jaune à partir de la rive de votre emplacement de camping.

Randonnées pédestres

Sentier Nature - 5 km, niveau intermédiaire 
Les randonneurs pourront traverser un marais, passer un étang de castors et marcher à travers les bois tout au long de ce sentier d’interprétation de la nature. En chemin, neuf arrêts d’interprétation dévoilent la flore et la faune peuplant la région.

Natation

Pakwash dispose d’une longue plage de sable située dans l’aire de fréquentation diurne du parc. Des bouées balisent l’aire de baignade. Veuillez noter : il n’y a pas de sauveteurs sur les plages, et les animaux de compagnie sont interdits.