Skip to main content

Nombre dans le parc : 1

Numéros/noms des emplacement(s) : Killbear Lodge

Ouvert de mi-septembre à fin avril, le pavillon Killbear est l’endroit idéal pour organiser une réunion ou une retraite.

Peuvent accueillir :

Peut accueillir jusqu'à 36 personnes

Commodités

Le pavillon peut accueillir jusqu’à 36 personnes. Il compte 16 chambres en occupation double et quatre chambres en occupation simple, tous les lits étant à une place, ainsi que des toilettes avec douche pour dames d’un côté, pour hommes de l’autre. L’espace collectif du pavillon abrite une cuisine entièrement équipée disposant notamment de réfrigérateurs, d’une cuisinière, de vaisselle, d’une batterie de cuisine, d’une cafetière et d’un micro-ondes, ainsi qu’une grande salle de télévision lumineuse avec lecteur DVD, une connexion satellite, un foyer au propane et une salle de repos. L’hébergement est entièrement accessible aux fauteuils roulants.

Un barbecue et un petit foyer équipés d’une grille ainsi que quatre sacs de bois et un sac de bois d’allumage sont prévus avec la location.

Ce que vous devez apporter

Articles à apporter : literie, nourriture et effets personnels.

Restrictions

Stationnement

Réservations

Le tarif de location pour cet hébergement est de 39,75 $ par personne et par nuit, TVH comprise. Des arrhes d’un montant de 200 $ seront à régler au moment de la réservation et le versement d’un dépôt de garantie de 500 $ est prévu à l’arrivée.

Pour toute réservation, merci d’appeler le parc directement au 705 342-5492. L’agent de réservation pourra discuter avec vous des conditions de location plus en détail et préparera le contrat de location à signer.