Not applicable.
La disponibilité de certaines installations et activités pourrait être limitée à des zones précises du parc ou être fonction de l’écologie ou des conditions météorologiques saisonnières.
Avant votre visite : Vérifiez quelles sont les installations ou activités disponibles et mettez le nécessaire dans vos bagages (p. ex. eau, collations, masque/couvre-visage et désinfectant pour les mains). Remettez votre visite à plus tard si vous présentez l’un ou l’autre des symptômes de la COVID-19 ou si on vous a demandé de vous isoler.
Veuillez prendre note que les activités hivernales dépendent des conditions météorologiques; veuillez consulter le Bulletin d'enneigement de Parcs Ontario ou les prévisions météorologiques locales pour les conditions d’enneigement.
Lors de votre visite : Continuez de respecter les conseils de la santé publique, notamment en pratiquant la distanciation physique en vous tenant à au moins deux mètres des autres, en portant un couvre-visage dans les endroits où cela est obligatoire, lorsque la distanciation physique pourrait être difficile ou impossible à respecter et lorsque vous entrez dans des lieux publics intérieurs, et lavez-vous les mains régulièrement avec du savon et de l’eau ou du désinfectant pour les mains lorsque vous n’avez pas accès à du savon et de l’eau.
Commodités
Activitiés
Les forêts mixtes prospèrent dans ce paysage du Précambrien inférieur qui contient un esker, une plaine d’épandage fluvio-glaciaire, une moraine et d’autres reliefs formés à l’ère glaciaire. Un esker est une crête étroite et sinueuse de gravier ou de sable, déposée par les eaux de fonte sous un glacier.
Aménagements et activités du parc : Il n’y a pas d’aménagements. Les visiteurs du parc peuvent pratiquer la pêche sportive, la navigation de plaisance, le canotage dans l’arrière-pays et le camping sauvage.
Lieu : Environ 75 kilomètres au nord-est d’Ignace et 140 kilomètres au nord-ouest de Thunder Bay.