Skip to main content

Hébergement avec toiture - Silent Lake - Cabine rustique

Nombre dans le parc : 10

Numéros/noms des emplacement(s) : 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210

La cabine est un chalet rustique d’une seule pièce dont l’intérieur est fini en bois et qui comporte une véranda grillagée à l’avant. Cinq personnes peuvent y dormir puisqu’on y trouve un grand lit à deux places et un lit superposé comportant deux plans de couchage, un pour deux personnes et l’autre pour une personne.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

5

Commodités

Matelas de haute qualité pour assurer de bonnes nuits de sommeil. La cabine comporte une cuisinette équipée d’une micro-onde, d’un petit réfrigérateur, d’une bouilloire et d’une surface de comptoir. Une table à manger et des chaises sont prévues pour les repas pris à l’intérieur. Un barbecue à gaz et une table de pique-nique se trouvent à l’extérieur. Les cabines sont équipées de radiateurs électriques et d’un foyer au propane.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leurs propres draps et couvertures, nourriture, batterie de cuisine et ustensiles et autres effets personnels.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez prendre note que les chiens sont interdits dans la cabane 201. Les chiens sont interdits dans toute autre cabane et sur le site. Il est interdit de fumer dans toutes les installations. La cabane de camp se trouve à une courte distance de marche d’un bloc sanitaire et d’un robinet à eau.

Stationnement

Il y a de la place pour deux véhicules sur le terrain. Les autres véhicules doivent être laissés dans le terrain de stationnement situé tout près.

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Un dépôt de 250 $ en cas de dommage est exigé à l’arrivée. Ce dépôt peut être payé par Visa, MasterCard ou carte de débit et, en autant qu’il n’y ait pas de dommage, le montant sera remis sur la même carte après inspection de la cabine par un membre du personnel du parc au moment de votre départ.