Skip to main content
COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.

Hébergement avec toiture - Arrowhead - Cabine de camp

Nombre dans le parc : 13

Numéros/noms des emplacement(s) : 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 219, 221, 222, 223, 224, 225

Le parc Arrowhead comporte 13 cabanes. La cabane est une habitation rustique d’une seule pièce dont l’intérieur est en bois. Cinq personnes peuvent y dormir puisqu’on y trouve un grand lit à deux places et un lit superposé comportant deux plans de couchage, un pour deux personnes et l’autre pour une personne. Les cabanes de camp sont également disponibles durant l’hiver.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

5

Commodités

Les cabanes disposent d'une cuisinette avec un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur et un espace de comptoir. Il y a une table de salle à manger et des chaises pour les repas à l'intérieur. Des matelas sont fournis pour un sommeil confortable. À l'extérieur, vous trouverez un barbecue à gaz et une table de pique-nique. Un foyer au propane et un chauffage électrique offrent un confort supplémentaire.

Les cabanes sont à une courte distance de marche d'un bloc sanitaire et d'un robinet d'eau potable.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leurs propres literie, nourriture, chaudrons et poêles, assiettes, ustensiles et autres objets d’usage personnel.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez noter que les chiens sont autorisés dans le cabane 224. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans les autres cabanes de camping. Il est interdit de fumer.

Stationnement

Le stationnement pour un véhicule est compris dans les frais de location. De décembre à avril, il faut stationner à l'extérieur de l'emplacement, dans un stationnement désigné.

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.