COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.

Hébergement avec toiture - Killarney Cabine de camp

Nombre dans le parc : 2

Numéros/noms des emplacement(s) : 137, 138

La cabine est un chalet rustique d’une seule pièce dont l’intérieur est fini en bois et qui comporte une véranda grillagée à l’avant. Cinq personnes peuvent y dormir puisqu’on y trouve un grand lit à deux places et un lit superposé comportant deux plans de couchage, un pour deux personnes et l’autre pour une personne.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

5

Commodités

La cabine comporte une cuisinette équipée d’une micro-onde, d’un petit réfrigérateur, d’une cafetière, d’une bouilloire et d’une surface de comptoir. Une table à manger et des chaises sont prévues pour les repas pris à l’intérieur. Un barbecue à gaz et une table de pique-nique se trouvent à l’extérieur. Un foyer au propane fournit une ambiance chaleureuse et une température confortable.

La cabine se trouve à environ 300 m du bureau du parc. Deux toilettes chauffées avec robinet d’eau potable se trouvent juste à l’extérieur du bureau. Il y a aussi une toilette à fosse de retenue à 100 m environ de la cabine.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leurs propres draps et couvertures, nourriture, batterie de cuisine et ustensiles et autres effets personnels.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez prendre note que les animaux de compagnie sont interdits dans la cabane de camp et qu’il est interdit de fumer.

Stationnement

Les frais de stationnement pour un véhicule sont inclus dans les frais de location. Au cours des mois d’hiver, les visiteurs doivent laisser leur véhicule au bureau du parc et transporter tout leur matériel à la cabine au moyen d’un toboggan. Le parc fournit les toboggans.

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Camp Cabin
Camp Cabin