COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.
Rushing River

Rushing River

Camping automobile

Rushing River propose différents emplacements de camping avec et sans électricité pouvant accueillir tous les types d’équipement, qu’il s’agisse d’une petite tente ou d’une autocaravane de grandes dimensions. Plusieurs emplacements sont situés sur le bord de l’eau et offrent une vue inoubliable du lac Dogtooth. Chaque emplacement de camping offre une table de pique-nique et un foyer doté d’une grille. Vous trouverez dans le parc les commodités comme des robinets d’eau potable, deux blocs sanitaires modernes et une station de vidange et de remplissage des roulottes.

Camping de groupe

Le parc Rushing River propose différents emplacements de camping. Les emplacements de camping nº 501, nº 502 et nº 503 sont situés au nord du parc et peuvent accueillir de grands groupes. L’emplacement nº 501 est situé au bord de l’eau et peut accueillir jusqu’à 25 personnes.

L’emplacement nº 502 est retiré et peut accueillir jusqu’à 20 personnes.

L’emplacement nº 503, le plus grand du parc, est situé dans le cadre pittoresque des rapides Rushing River et peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Le parc offre la location de l’abri pour pique-nique adjacent à l’emplacement de camping pour les activités de groupes.

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Walk-In Camping

Le parc Rushing River propose de nombreux emplacements de camping accessibles à pied. Vous n’avez qu’à stationner votre voiture sur le chemin principal et emprunter un court sentier (de 20 à 50 m) qui vous mènera à votre emplacement de camping. Ces emplacements de camping sont extrêmement populaires.

Hébergement avec toiture

Roofed Accommodation Emplacement avec roulotte

Nombre dans le parc : 4

Numéros/noms des emplacement(s) : 400, 401, 403, 405

Appréciez tout le confort d’une roulotte déjà installée.

COVID-19
Heures d’arrivée/de départ, Commodités, Ce qu'il y a à apporter, Restrictions

Nous avons apporté certaines modifications à la façon dont les hébergements avec toiture fonctionneront pour la présente saison, y compris la priorité de nettoyage et de désinfection des surfaces souvent touchées. Nous communiquerons avec tous les détenteurs de réservations et nous leur donnerons des renseignements supplémentaires avant leur date d’arrivée. Parmi les modifications, notons des heures d’arrivée et de départ modifiées et des changements dans les commodités (par exemple, les bouilloires, la vaisselle et le linge de maison) dans certains parcs provinciaux.

Peuvent accueillir : 6

Stationnement

La location comprend une place de stationnement.

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.