COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.
Bass Lake

Bass Lake

Camping automobile

Au parc Bass Lake, quatre terrains de camping offrent le camping automobile, soit Lakeview, Eastside, Cedar et Hilltop. Chacun des terrains de camping comporte des toilettes, et trois de nos quatre terrains de camping comportent des douches sur les lieux. Lakeview est un terrain de camping sans électricité. Il comprend un bâtiment avec services complets, comprenant toilettes et douches, ainsi que de petites toilettes réparties sur le terrain.

Le terrain de camping Cedar, également sans électricité, est tout près de la rive du lac et de l’aire de fréquentation diurne. Il ne comprend pas de douches, mais des latrines se trouvent à proximité. On peut utiliser les douches des terrains de camping adjacents.

Le terrain de camping Hilltop offre des emplacements avec et sans électricité. Il permet l’accès au bâtiment des douches du terrain de camping Eastside, et des toilettes y sont réparties d’un bout à l’autre.

Le terrain de camping Eastside est entièrement électrifié et les emplacements de camping n° 5 et n° 6 sont accessibles sans obstacle et peuvent être réservés.