Skip to main content
Park staff assisting a visitor

Étudiants, nous embauchons

Postulez dès maintenant pour les postes d’été

Voir l’information sur les emplois étudiants

Perspectives de carrière à Parcs Ontario

Veuillez consulter les offres d’emploi de gardien de parc et postuler dans le site web Carrières dans la fonction publique de l'Ontario - Faites une recherche parmi les avis actifs (gov.on.ca). Si vous ne voyez pas le lieu de travail qui vous intéresse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Coordonnées

Adresse

Téléphone

Parcs

Nombre maximum de parcs : 5

Les parcs non énumérés n’ont pas de postes vacants.

Logements pour le personnel

* Avez-vous besoin d’un logement pour le personnel?

Note : Assurez-vous que les parcs qui vous intéressent disposent de logements pour le personnel.

* Parlez-vous anglais?

* Avez-vous plus de 19 ans?

* Êtes-vous titulaire d’un permis de conduire valide de classe « G » ou l’équivalent, tel que reconnu par la province de l’Ontario?

* Êtes-vous apte à travailler par quarts, les fins de semaine et les jours fériés, au besoin?

Expérience professionnelle

Nombre maximum de caractères : 2 000

Nombre maximum de caractères : 2 000

(quelques exemples : ORCKA niveau de base II, formation d’opérateur de scie à chaîne, carte de conducteur d’embarcation de plaisance (CCEP), MED A3, permis de conducteur de petit bâtiment (PCPB), certificat Traitement de l’eau applicable).

Nombre maximum de caractères : 2 000

Nombre maximum de caractères : 2 000

Je conviens que je dois divulguer tout emploi antérieur dans la fonction publique de l’Ontario, conformément à la Politique d’emploi de la fonction publique de l’Ontario. Cela comprend les postes, les dates d’emploi et, le cas échéant, toute restriction active de réembauche. Les restrictions actives peuvent inclure des restrictions de temps ou liées à des ministères en particulier actuellement en vigueur, et peuvent empêcher un ancien employé de recevoir une offre de travail dans la fonction publique de l’Ontario pour une période précise (p. ex. un an), ou dans un ministère en particulier (soit pour une période prédéterminée, soit indéfiniment). Je conviens que ces renseignements seront pris en considération avant une offre d’emploi. Dans le cas où je ne divulguerais pas ces informations, je conviens que je pourrais faire l’objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au licenciement.


Évitez de fournir plus de renseignements personnels que ceux qui sont demandés. Par exemple, ne joignez pas à votre demande votre numéro d’assurance sociale, des photographies ou vos renseignements bancaires.

Nous respectons votre vie privée. Vos renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi de 2006 sur les parcs provinciaux et les réserves de conservation. Les renseignements permettant de vous identifier ne seront pas vendus ou transférés à des tiers non affiliés.