COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.

Hébergement avec toiture - Quetico - Cabines rustique

Nombre dans le parc : 3

Numéros/noms des emplacement(s) : Cabine en bois rond | Retraite hivernale | Cabine Ojibway

Quetico offre trois options de chalets rustiques : la cabine en bois rond au terrain de camping Dawson, la retraite hivernale studio d’art (ouverte d’oct. à avr.) et la cabine Ojibway au terrain de camping Ojibway.

Les occupants des cabines ont accès à toutes les installations du parc, comme les activités organisées par les services aux visiteurs (selon la saison), le ski et les sentiers de randonnée pédestre. Faites du ski ou de la raquette, ou encore de la natation ou du canotage à quelques pas de votre cabine! Les cabines ne disposent pas d'eau courante ni d'installations sanitaires. Une toilette à fosse de retenue est située à proximité dans un droit centralisé pratique. Douches disponibles (les blocs sanitaires sont ouverts pendant tous les mois d’été).

Heures d’arrivée/de départ

16h/11h

Peuvent accueillir :

4

Commodités

Cabane en bois rond | Retraite hivernale |Cabane Ojibwa - Quetico offre trois options de cabanes rustiques : la cabane en bois rond au terrain de camping Dawson Trail, la retraite hivernale studio d’art (ouverte d’octobre à avril) et la cabane Ojibway au terrain de camping Ojibway. Les occupants des cabanes ont accès à toutes les installations du parc, comme les activités organisées par les services aux visiteurs (selon la saison), les pistes de ski et les sentiers de randonnée pédestre. Les cabanes ne disposent pas d'eau courante ni d'installations sanitaires. Une toilette extérieure est située à proximité dans un endroit centralisé pratique. Les douches des blocs sanitaires sont disponibles pendant tous les mois d’été. Les frais de stationnement pour un véhicule sont inclus dans les frais de location. Il y a suffisamment de place pour deux autres véhicules. Remarque : la Retraite hivernale studio d’art est accessible à pied seulement (moins de 100 mètres) et la cabane Ojibwa est accessible seulement en ski ou en raquette durant l’hiver (2 km). Les commodités comprennent ce qui suit : chauffage électrique, barbecue au gaz propane avec brûleur latéral, four à micro-ondes, mini-réfrigérateur, bouilloire, cafetière, 20 litres d’eau potable, un approvisionnement modeste de bois de feu (de l’Action de grâce jusqu’à la fin de semaine de la fête de Victoria), 2 paires de raquettes fournies durant l’hiver.

Ce qu'il y a à apporter

Nourriture, ustensiles, vaisselle, batterie de cuisine, couvertures, linges de maison et oreillers.

Restrictions

Minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Interdiction d’animaux de compagnie, de fumer et de flamme nue.

Stationnement

Les frais de stationnement pour un véhicule sont inclus dans les frais de location. Il y a suffisamment de place pour deux autres véhicules.

Remarque : la Retraite hivernale studio d’art est accessible à pied seulement (moins de 100 mètres).

Réservations

Les réservations peuvent être faites en ligne ou par téléphone.

Ces cabines peuvent être réservées à l’année longue.

Si vous avez des questions au sujet des cabines ou des questions d’ordre général au sujet de Quetico, veuillez appeler notre ligne téléphonique de planification de voyage au 807 597-2735.

Log Cabin in summer
Inside the Log Cabin
Log Cabin in winter
Outside the Ojibwa Cabin at night
Inside the Ojibwa Cabin
The view from the Ojibwa Cabin
Inside the Art Studio Winter Retreat
The view from the Art Studio Winter Retreat