COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.
Ontario Parks

COVID-19: Nous avons apporté certaines modifications à la façon dont les hébergements avec toiture fonctionneront pour la présente saison, y compris la priorité de nettoyage et de désinfection des surfaces souvent touchées. Nous communiquerons avec tous les détenteurs de réservations et nous leur donnerons des renseignements supplémentaires avant leur date d’arrivée. Parmi les modifications, notons des heures d’arrivée et de départ modifiées et des changements dans les commodités (par exemple, les bouilloires, la vaisselle et le linge de maison) dans certains parcs provinciaux.

De l’hébergement qui convient à votre nature Imaginez profiter de la grande beauté d’un parc en Ontario et de la nature sans devoir emporter beaucoup d’équipement ou dormir dans une tente. Peut-être que vous commencez à faire du camping et que vous souhaitez rester dans un parc sans devoir investir dans de l’équipement ou peut-être que vous étiez un campeur et que vous ne voulez plus dormir sur le sol. Les campeurs d’été qui désirent essayer de visiter un parc durant les mois plus froids pourraient préférer la chaleur d’une yourte. Peu importe votre préférence, Parcs Ontario offre de nombreux styles d’hébergement avec toiture pour satisfaire vos goûts.

Cliquez sur les icônes de la carte pour voir les installations offertes dans votre région.

Vous pouvez également accéder aux diverses catégories pour voir ce qu'offre chacun des parcs.

Remarque : les lieux indiqués sur la carte sont offerts à titre de référence générale et ne constituent pas l'emplacement exact des installations dans le parc. Pour plus de précisions, par exemple, le numéro du terrain de camping ou l'emplacement exact dans le parc, veuillez consultez la page consacrée au parc qui vous intéresse.