COVID-19 : Obtenez les dernières mises à jour au sujet de Parcs Ontario et COVID-19.

Hébergement avec toiture - Awenda - Chalet - The Stone Cottage

Nombre dans le parc : 1

Numéros/noms des emplacement(s) : The Stone Cottage

Le Stone Cottage d’Awenda est situé directement sur les rives de la baie Georgienne, offrant aux hôtes de magnifiques couchers de soleil et des vues imprenables sur les îles Tombeau du Géant, Hope, Beckwith et Christian. Ce chalet rénové de 1 000 pieds carrés a une façade extérieure faite de pierres des champs et de mortier et un intérieur chaleureux et invitant entièrement fini en pin blanc et rouge. Le salon est confortablement meublé de canapés et de fauteuils rembourrés, de tables de salon et de tables de coin. Un siège près d’une fenêtre de 5 mètres (15 pieds) de long permet d’avoir une vue spectaculaire sur la baie Georgienne.

Heures d’arrivée/de départ

16 h/10 h

Peuvent accueillir :

6

Commodités

Le chalet peut accueillir jusqu’à six personnes dans deux chambres à coucher : une petite chambre avec deux lits une place et une plus grande chambre, donnant sur la baie Georgienne, avec un grand lit deux places, un lit superposé une place et un foyer à gaz.

La grande cuisine et salle à manger est dotée d’un petit réfrigérateur électrique, d’une cuisinière au propane et d’une bouilloire. Six personnes peuvent s’asseoir autour de la table et le comptoir élevé est assorti de quatre chaises. Le chalet est chauffé par deux foyers au propane. Des panneaux solaires fournissent l’électricité pour l’éclairage intérieur de base, la réfrigération de la nourriture et le chargement des piles des appareils électroniques personnels.

Il n’y a ni eau courante ni toilettes dans ce chalet. De l’eau potable, provenant du réseau d’alimentation en eau du parc, est fournie dans des contenants de quatre litres. Les latrines du chalet sont situées à une courte distance à pied.

À l’extérieur du chalet, les visiteurs peuvent se détendre sur la grande terrasse avec vue sur la baie Georgienne et profiter de la plage, de l’aire de baignade, du foyer et de la table de pique-nique. Un gril est situé sur une terrasse couverte.

Ce qu'il y a à apporter

Les visiteurs doivent apporter leur propre literie, une batterie de cuisine, de la vaisselle, des ustensiles, de la nourriture et leurs articles personnels.

Restrictions

Les réservations sont disponibles pour 6 nuits seulement (du samedi au vendredi) à partir du 3e vendredi en juin jusqu’à la fête du Travail. En dehors de cette période, minimum de 2 nuits et minimum de 3 nuits durant les longues fins de semaine.

Veuillez prendre note que les animaux domestiques (animaux de compagnie) sont interdits dans le chalet et qu’il est interdit de fumer (à l’intérieur du chalet).

Stationnement

L’accès au chalet se fait par une route munie d’une barrière; le stationnement peut accommoder trois véhicules. Le stationnement pour deux véhicules est compris dans vos frais de location. Un permis doit être acheté pour un troisième véhicule.

Réservations

Les réservations pour le chalet Stone peuvent être faites en ligne ou par téléphone.