Skip to main content

Wakami Lake

Accès facile

Le terrain de camping Birch Hill est à accès facile.

Mise à l'eau

La rampe de mise à l’eau est bien située entre les terrains de camping Maple Ridge et Brown’s Bay.

Utilisation de jour

La plage à fréquentation diurne offre des zones de baignades sécuritaires ainsi que des zones ombragées dotées de tables de pique-nique, de robinets et de toilettes sèches. Veuillez noter qu’il n’y a pas de sauveteurs en service à la plage.

Magasin du parcs

Vous trouverez le poste d’entrée et le magasin en un seul endroit pratique. Le magasin propose la location de différents articles, des souvenirs, des produits dérivés du parc ainsi que certains articles de camping.

Vous trouverez des provisions, de l’essence et plusieurs articles de camping au village de Sultan, situé à 10 km à l’est de la route 667 ainsi qu’au magasin Wakami Store and Outfitters situé à 8 km de la route 667. Vous trouverez également tous les services dans le village de Chapleau situé à environ 40 minutes du parc.

Location

Le magasin offre la location de canots et de kayaks. Vous pouvez également louer des vêtements de flottaison individuels, des pagaies et de l’équipement de sécurité. Pour votre commodité, vous pouvez louer un emplacement au quai à proximité de votre emplacement de camping.

Note : Le parc offre l’entreposage pour remorque.
Si vous prévoyez faire un aller-retour et désirez laisser votre remorque sur place, le parc est doté d’une aire d’entreposage sécuritaire. Il est possible de louer un emplacement d’entreposage payant auprès du magasin du parc.

Centre de visiteurs

Le centre d’accueil du parc est situé à côté du bureau du parc.