Skip to main content

Turkey Point

Accès facile

Les deux blocs sanitaires ainsi que les pavillons de toilettes sèches des terrains de camping sont à accès facile. Vous trouverez un emplacement de camping à accès facile doté d’une prise électrique (emplacement nº 81) à côté du bloc sanitaire de terrain de camping Walkingstick Woods. Vous trouverez un emplacement de camping à accès facile sans électricité (emplacement nº 212) à côté du bloc sanitaire du terrain de camping Walkingstick Woods.

Mise à l'eau

Vous pouvez mettre votre bateau à l’eau à partir de la marina privée (bassin marin Turkey Point) situé à l’extrémité sud de Turkey Point.

Bloc sanitaires

Les terrains de camping Walkingstick Woods et Whippoorwill sont dotés de toilettes à chasse d’eau, de douches et d’une laverie. Tous les pavillons de toilettes sèches des terrains de camping sont dotés de mini-toilettes à chasse d’eau et de vanités.

Utilisation de jour

Les nombreuses aires de pique-nique situées dans la section principale sont dotées de tables de pique-nique, de barbecues, de poubelles et de robinet d’eau potable. La zone de fréquentation diurne de la plage est située à environ deux kilomètres du village de Turkey Point. Vous trouverez plusieurs magasins, hôtels et restaurants à proximité de la plage. Il n’y a pas de sauveteurs sur les plages.

Toilettes à chasse d'eau

Vous trouverez des toilettes à chasse d’eau dans les deux grands blocs sanitaires situés sur les terrains de camping Walkingstick Woods et Whippoorwill.

Laundromat

Vous trouverez une laverie dans les blocs sanitaires situés sur les terrains de camping Walkingstick Woods et Whippoorwill.

Magasin du parcs

Vous trouverez un petit magasin au bureau du parc. Le magasin du parc vend des articles de camping de base, des souvenirs, des vêtements, des collations, des boissons, de la glace et du bois de chauffage.

Abri de pique-nique

L’abri de pique-nique peut être loué à des groupes, principalement pendant la semaine au cours des mois d'été et tous les jours au printemps et à l'automne.

L’abri est situé sur la route principale à l’entrée des terrains de camping et à proximité de l’aire de jeux des enfants.