Skip to main content

Sharbot Lake

Accès facile

Deux emplacements de camping, le bloc sanitaire et les toilettes à compostage (sur le terrain de camping Beach Front) sont d’accès facile.

Mise à l'eau

Les rampes de mise à l’eau sont situées sur les lacs Black et Sharbot.

Bloc sanitaires

Un bloc sanitaire est situé sur le terrain de camping Maple Grove et comprend des toilettes à chasse d’eau, des douches et des éviers. Il est d’accès facile.

Utilisation de jour

Venez profiter d’une belle journée avec nous et faites un pique-nique avec vos parents et amis.  L’aire de fréquentation diurne est située sur la plage sablonneuse du lac Black.  Des tables à pique-nique sont disponibles et des toilettes se trouvent à des endroits pratiques.

Toilettes à chasse d'eau

Des toilettes à chasse d’eau se trouvent dans le bloc sanitaire du terrain de camping Maple Grove.

Laundromat

Des toilettes à chasse d’eau se trouvent dans le bloc sanitaire du terrain de camping Maple Grove.

Magasin du parcs

De la glace, du bois de chauffage, des vers et des souvenirs sont vendus au magasin du parc qui se trouve dans le bureau du parc. Pour d’autres fournitures, visitez le village de Sharbot Lake à proximité.

Zone d'exercise pour les animaux de compagnie

Le Sharbot Lake offre une aire de baignade pour votre animal de compagnie.  Si vous laissez votre animal sans laisse, vous devez en avoir le contrôle en tout temps.

Abri de pique-nique

Le parc du Sharbot Lake offre un abri pour pique-nique qui peut être loué à la journée pour les célébrations en famille ou entre amis. Si l’abri n’est pas loué, il est disponible pour les visiteurs du parc durant ces journées où il faut se protéger contre les éléments. Veuillez communiquer avec le parc si vous souhaitez louer l’abri.

Location

Pour les personnes qui veulent explorer davantage les lacs Sharbot ou Black, des canots peuvent être loués à la journée.  Des vêtements de flottaison individuels peuvent être empruntés moyennant un dépôt remboursable de 25 $. Le parc loue des tentes sur demande. Veuillez communiquer avec le bureau du parc pour obtenir plus de détails.