Skip to main content

Rock Point

Camping automobile

Le parc Rock Point compte quatre zones de camping automobile : Kinsey, Niece, Minor et Lookout.

Les terrains Kinsey et Niece comportent des emplacements avec électricité et peuvent accueillir de l’équipement allant des grandes caravanes aux tentes. Des commodités comme des robinets d’eau, des blocs sanitaires et une laverie se trouvent à proximité. La zone de baignade, l’accès aux sentiers et le magasin du parc se trouvent à proximité.

Les terrains de camping Minor et Lookout ne sont pas équipés de l’électricité, mais les emplacements peuvent recevoir des tentes et des petites caravanes. Des commodités comme des robinets d’eau et des blocs sanitaires avec laverie se trouvent à proximité. Il est facile d’accéder aux sentiers riverains pour se rendre à la plage ou au plateau de calcaire qui se termine dans le lac Érié.

Camping de groupe

Il existe trois emplacements pour le camping de groupe. Chacun d’entre eux peut recevoir jusqu’à 35 à 40 personnes, et est équipé d’un foyer et d’une table de pique-nique. Des robinets et des toilettes à chasse d’eau se trouvent à proximité. Par ailleurs, il ne sont qu’à une courte distance de la plage et du magasin du parc.

Pour toute réservation, visitez notre site en ligne ou appelez notre centre d’appels. Sélectionnez l’option « Groupe » pour le type de location lors de la réservation.