Skip to main content

Quetico

Accès facile

Le parc dispose d’un certain nombre d’installations à accès facile, notamment les blocs sanitaires des terrains de camping, un emplacement dans chaque terrain et le sentier de la promenade de bois. Il est possible d’emprunter un fauteuil roulant tout-terrain au pavillon.

Bloc sanitaires

Les terrains de camping Ojibwa et Chippewa disposent de blocs sanitaires équipés de toilettes à chasse d’eau, de douches et d’une laverie.

Utilisation de jour

Le terrain de camping Dawson Trail est équipé d’une aire de fréquentation diurne, avec plage, zone de baignade, terrain de jeu et grills.

Toilettes à chasse d'eau

Des toilettes à chasse d’eau se trouvent dans les deux blocs sanitaires des terrains de camping, au centre Nature et dans l’aire de fréquentation diurne.

Laundromat

Vous trouverez une laverie dans le bloc sanitaire des deux terrains de camping.

Magasin du parcs

Vous trouverez une petite boutique qui vend des souvenirs du parc Quetico à chaque poste d’entrée et au bureau du parc à Atikokan.

Zone d'exercise pour les animaux de compagnie

Vous trouverez un sentier et une aire de baignade pour animaux dans le terrain de camping Dawson Trail.

Location

Il est possible de louer des kayaks au terrain de camping Dawson Trail. Les visiteurs peuvent également emprunter des vêtements de flottaison individuels, du matériel de pêche et un fauteuil roulant tout-terrain.

Centre de visiteurs

Le centre d’interprétation se trouve sur le terrain de camping Dawson Trail.