Skip to main content

Long Point

Camping automobile

Long Point compte quatre terrains de camping répartis dans les deux sections du parc. Près de la moitié des emplacements de camping sont dotés d’électricité.

Trois des terrains de camping sont situés dans « le nouveau parc » : Monarch’s Rest, Firefly et Turtle Dunes. C’est également dans cette partie du parc que se trouve notre magnifique aire de fréquentation de jour.

Le terrain de camping Firefly compte de grands emplacements à sens unique avec électricité. Donnant sur la baie, le terrain de camping se trouve à cinq minutes à pied de la plage.

Les terrains de camping Monarch’s Rest et Turtle Dunes proposent également quelques emplacements avec électricité. Les plus beaux emplacements, sur sol sablonneux, se trouvent sur les dunes et sont accessibles à partir du chemin en boucle qui passe le plus près de la plage.

Le terrain de camping sans radio Cottonwood est situé dans « l’ancien parc » de Long Point. Les emplacements peuvent recevoir différents types d’installations. En 2012, ce terrain de camping sera doté d’un nouveau bloc sanitaire et de douches faciles d’accès. Les plus beaux emplacements sont tout près de la plage, à la fin des chemins en boucle du terrain. Tous les emplacements de camping de Cottonwood sont attribués selon l’ordre d’arrivée.

Camping sans radio

Le terrain de camping sans radio Cottonwood (dans « l’ancien parc ») compte 81 emplacements.