Skip to main content

Esker Lakes

Accès facile

Il y a un terrain de camping aménagé pour un accès facile, avec une table de pique-nique modifiée et un feu de joie et se trouve à proximité du bloc sanitaire à accès facile. L’abri pour pique-nique situé dans l’aire de fréquentation diurne est également aménagé pour un accès facile.

Mise à l'eau

Une rampe de mise à l’eau de bateaux se trouve sur le lac Panagapka, près de l’aire de fréquentation diurne, ainsi qu’une rampe de mise à l’eau de canoës.

Bloc sanitaires

Il y a deux blocs sanitaires à accès facile sur le terrain de camping. Chacun d’entre eux offre de l’eau chaude, des douches et des toilettes à chasse d’eau.

Utilisation de jour

Une aire de fréquentation diurne, avec une plage de sable, des tables de pique-nique, des latrines, un abri pour pique-nique et des sentiers, est située sur le côté sud du lac Panagapka.

Toilettes à chasse d'eau

Des toilettes à chasse d’eau se trouvent dans les deux blocs sanitaires.

Laundromat

La laverie se trouve dans le bureau du parc.

Magasin du parcs

Le magasin du parc offre une expérience de magasinage unique pour vos besoins de camping. Situé dans l’aire de réception, le magasin offre un stock de glace, du bois de chauffage, de la crème glacée, des marchandises de Parcs Ontario et d’autres commodités.

Abri de pique-nique

Un abri pour pique-nique à accès facile est situé à proximité de l’aire de fréquentation diurne. On peut louer cet abri pour des activités et des rassemblements.

Location

La location de vêtements de flottaison individuels, de canoës, kayaks, de pédalos, paddleboard stand-up, d’un rangement pour remorque et d’un abri pour pique-nique est offerte. Le parc participe à un programme Tackleshare et fournit des cannes à pêche avec moulinet gratuitement aux visiteurs.

Centre de visiteurs

Le centre d’accueil est ouvert occasionnellement, lorsque le personnel chargé du programme de formation sur le patrimoine naturel est présent dans le parc. Consultez les babillards situés autour du parc pour connaître les horaires d’ouverture des installations et obtenir des renseignements détaillés sur les activités.