Skip to main content

Emily

Accès facile

Les emplacements nº 701 et nº 702 sont des emplacements à accès facile. Ces emplacements sont situés à côté du bloc sanitaire du terrain de camping Hill. Les douches et les toilettes à chasse d’eau sont également à accès facile.

Mise à l'eau

Deux rampes de mise à l’eau offrent un accès facile à la rivière Pigeon.

Bloc sanitaires

Les blocs sanitaires avec l’eau courante chaude et froide, les toilettes à chasse d’eau et les douches sont situés sur les terrains de camping Hill et Circle. Vous y trouverez également une laverie.

Utilisation de jour

La zone de fréquentation diurne offre une plage sablonneuse ainsi que des zones de pique-nique ombragées. Les tables de pique-nique, les robinets et le bloc sanitaire sont situés à proximité.

Toilettes à chasse d'eau

Les toilettes à chasse d’eau sont situées dans les blocs sanitaires des terrains Cricle et Hill.

Laundromat

Les laveries sont situées dans les blocs sanitaires des terrains de camping Circle et Hill.

Magasin du parcs

Le magasin du parc est situé à proximité de la plage de fréquentation diurne. Vous pourrez y acheter du bois pour le feu, des produits alimentaires de base, des collations et des souvenirs du parc. Après une journée chaude à la plage, faites un arrêt au magasin du parc et savourez un cornet de crème glacée pour vous rafraîchir.

Abri de pique-nique

Deux zones de pique-nique de groupe avec abri sont offertes en location. Un des deux abris est doté d’électricité. Veuillez communiquer directement avec le parc pour obtenir de plus amples renseignements.

Location

Pendant les mois d’été, des canots, kayaks et pédalos sont offerts en location. Veuillez communiquer directement avec le parc pour connaître les disponibilités. Tout l’équipement de sécurité est inclus.

Le magasin du parc prête des vêtements de flottaison individuels (V.F.I.). Pour une consigne de 25 $, les visiteurs peuvent emprunter des V.F.I. adaptés à leur taille et à celle de leurs enfants. Le personnel pour vous fournir de plus amples renseignements et aider les visiteurs à ajuster leur V.F.I.

Par l’entremise du programme TackleShare financé par la Ontario Federation of Anglers and Hunters, les visiteurs qui n’ont pas leur propre équipement pourront emprunter des cannes à pêche, un moulinet et des articles de pêche.