Skip to main content

Darlington

Accès facile

Darlington propose des terrains de camping à accès facile ainsi que des blocs sanitaires, un magasin et un centre d’accueil.

Bloc sanitaires

Les blocs sanitaires sont situés au centre des terrains de camping Lakeside, Cliffside et Hilltop. Le bloc sanitaire de Lakeside comprend des douches. Il y a également des douches dans le bâtiment A abritant les douches situé entre les terrains Hilltop et Cliffside. Il y a également un bloc sanitaire dans la zone de fréquentation diurne nº 2 située près de la plage.

Utilisation de jour

Darlington compte quatre zones de fréquentation diurne dotée de tables de pique-nique, de barbecues, de robinets et de cabines de toilettes. Trois des zones de fréquentation diurne sont offertes en location.

Toilettes à chasse d'eau

Chaque bloc sanitaire est doté de toilettes à chasse d’eau.

Laundromat

Le bâtiment A abritant les douches de Hilltop comprend également une laverie.

Magasin du parcs

Entrez dans le magasin du parc, vous y trouverez du bois de feu, de la glace, du matériel de camping et des gâteries. Nous proposons une grande variété d’articles qui conviennent à la fois aux visiteurs d’une journée et à ceux qui font un séjour en camping. Nos boules de crèmes glacées obtiennent toujours un vif succès.

Abri de pique-nique

Les zones de fréquentation diurne 1, 2 et 3 offrent la location d’abris pour pique-nique de grande taille. Veuillez communiquer avec le parc au 905-436-2036.

Location

Vous pouvez emprunter des V.F.I. et du matériel de pêche au magasin du poste d’entrée principal par l’entremise du programme Tackleshare.

Les abris pour pique-nique et les barbecues des zones de fréquentation diurne sont également offerts en location; veuillez communiquer avec le parc pour obtenir des détails au : 905-436-2036.

Centre de visiteurs

Le centre d’accueil Log Cabin est situé dans la zone de fréquentation diurne nº 2 et est ouvert chaque jour tout l’été. Entrez y voir les nombreux objets, expositions et spécimens vivants ou parlez avec l’un de nos amicaux naturalistes pour connaître l’histoire naturelle et culturelle de Darlington.