Pourquoi ne pas préparer le souper de l’Action de grâces dans le parc cette année

Imaginez la dinde assaisonnée d’herbes fraîches cuite sur le foyer. Ajoutez une belle tasse de café bien chaud, et peut-être un s’more ou deux pour dessert, et vous êtes prêts à passer une fête de l’Action de grâces relaxante sous les étoiles.

Cette année, pourquoi ne pas vous rendre à votre parc préféré pour un week-end loin de chez vous et déguster votre souper de l’Action de grâces entourés des couleurs de l’automne?

Pousse-toi, Martha Stewart, c’est l’Action de grâces… à la canadienne!

Conseils pour préparer votre souper de l’Action de grâces dans un parc

Couple having a picnic

Faites les préparatifs à la maison

Sauvez du temps et évitez les problèmes en faisant toute la préparation dans le confort de votre cuisine. Enveloppez des délices traditionnels tels que les carottes, les patates douces et les pommes de terre dans du papier d’aluminium (prêts à être mis sur le feu) avant de les placer dans la glacière.

Cuire dans la glacière

blue coolerLa glacière peut encore servir une fois les aliments sortis.

Apportez une glacière de haute intensité telle que la glacière Coleman Xtreme, versez-y de l’eau bouillante et ajoutez votre maïs. Celui-ci se réchauffera parfaitement, et la glacière conservera la chaleur assez longtemps pour qu’on puisse se resservir!

En prime : le drain étanche permet de la vider facilement après le repas.

Choisissez un réchaud résistant au vent

Évidemment, vous aurez besoin d’un brûleur fiable pour faire bouillir l’eau et faire revenir les légumes.

Coleman camp stove and tent

Les réchauds Hyperflame offrent une résistance au vent améliorée et réduisent de moitié le temps d’ébullition. Ils assurent également une répartition égale de la chaleur dans la casserole, ce qui est très utile pour le chef aux tâches multiples.

Mais comment vais-je cuire la dinde?

Nous avons été témoins de multiples cas d’essais culinaires créatifs au fil des ans.

Turkey in a dutch oven
Dinde cuite dans la cocotte

La Trash Can Turkey (dinde dans la poubelle) est un favori des familles de campeurs de toute l’Amérique du Nord. Cette recette tire son nom de la poubelle d’aluminium utilisée pour la cuisson. On la tourne à l’envers et on y met la dinde sur un bâton. On fait cuire sur des braises. Le temps de cuisson varie selon le poids de votre dinde.

Sur un feu de camp, la cuisson de la dinde est plus longue, mais tout aussi satisfaisante. On utilise pour cette recette une cocotte ou une broche.

Camping en octobre?

Beaucoup de campeurs d’octobre viennent en VR, mais si vous campez sous la tente, il est important de tenir compte de la température plus froide.

Couple Smiling beside RV

N’oubliez pas de vérifier la cote de température de votre sac de couchage. Votre sac léger d’été pourrait ne pas être assez chaud pour les nuits d’automne frisquettes.

man walking from truck carrying sleeping bag

Le sac de couchage Lowland™ 15 vous tiendra au chaud par des températures aussi froides que –18 °C. Ses fibres de polyester creuses légères Coletherm® vous tiennent au chaud de haut en bas.

Vous recherchez quelque chose d’encore plus douillet? Ce sac de couchage Big Game™ de Coleman est parfait pour un froid extrême (-20° C). Et la couverture en toile de coton et la doublure de coton et flanelle sont super confortables!

Où rester

Beaucoup de nos parcs restent ouverts jusqu’au long week-end d’octobre inclusivement. Cliquez ici pour une liste des dates d’ouverture.

Nous constatons également que quelques cabanes et yourtes sont encore disponibles. Réservez en ligne ou appelez au 1-888-668-7275 pour réserver votre emplacement.

Nous vous souhaitons une belle fête de l’Action de grâces!