Nouvelles cabanes dans le parc Arrowhead

Pouvez-vous vous imaginer sur le porche de cette cabane en train de vous détendre après un après-midi de ski, ou de siroter un chocolat chaud tout en contemplant un ciel d’hiver étoilé?

Le parc provincial Arrowhead est fier d’annoncer l’ouverture de QUATRE nouvelles cabanes d’hiver!

Semblables aux autres cabanes chauffées d’Arrowhead, ces quatre cabanes comportent chacune une cuisinette avec un four micro-ondes, un mini-réfrigérateur, une cafetière et de l’espace de comptoir. Il y a une table et des chaises pour les repas à l’intérieur. À l’extérieur, vous trouverez un barbecue au gaz et une table de pique-nique.

Cabin Interior - Arrowhead

Une agréable cheminée permet de se réchauffer facilement après des aventures dans la neige.

Jusqu’à cinq personnes peuvent dormir dans chaque cabane, sur un grand lit et un lit double et un lit simple superposés. Des matelas de qualité assurent une excellente nuit de sommeil.

Réservez votre sortie hivernale grâce à notre système de réservation en ligne ou au téléphone au 1-888-668-7275.

Jetez un coup d’œil furtif à l’intérieur des cabanes (et voyez la pente de glissade sur tube et la piste de glace) dans cette vidéo Cool Things!

Qu’est-ce qui fait d’Arrowhead la destination idéale l’hiver?

Ski et raquette

Pendant l’hiver, Arrowhead dame et entretient plus de 33 km de pistes de ski de fond conçues pour le ski classique ou le ski de patinage. Les niveaux de difficulté vont de débutant à expert. Et n’oubliez pas d’explorer les sentiers de randonnée et de raquette!

Arrowhead skiing

On peur louer au bureau du parc des skis de patinage, des raquettes et des patins.

Malgré un début d’hiver doux, Arrowhead a déjà ouvert quatre pistes de ski et 8 km de sentiers de raquette, et d’autres suivront bientôt. Vous trouverez le plus récent état des pistes dans notre Bulletin de ski.

Patinage sous les étoilesArrowhead's ice trail

L’attraction la plus connue d’Arrowhead, la piste de glace, est un incontournable pour de nombreux Ontariens. Glissez à travers la forêt sur cette piste de patinage de 1,3 km. Et prévoyez de patiner le samedi soir, quand la piste est éclairée par des torches!

La populaire piste de glace n’est pas encore ouverte. Nous attendons simplement du temps plus froid. Consultez le Bulletin de ski pour les dernières conditions.

Arrowhead skating

Ces nouvelles cabanes vont sûrement être très populaires. Réservez donc sans tarder!