Cartes et Directions

Le site Web de Parcs Ontario dispose d’une nouvelle fonction. Grâce au service Google Maps, nous sommes à présent en mesure de vous offrir une carte de la région dans laquelle se situe le parc. Vous pouvez vous en procurer une à la page d’accueil de chaque parc. Par exemple, si vous visitez la page d’accueil du parc Inverhuron, vous pouvez cliquer sur l’icône Cartes, ce qui vous conduira à une carte régionale vous indiquant son emplacement.

Nous avons également proposé une autre option et un endroit plus central pour accéder à toutes les cartes, soit le lien « Pour trouver un parc ». Nous avons élaboré une liste complète des parcs exploités et ajouté un lien direct vers leur carte respective. C’est donc un moyen facile d’obtenir des cartes pour tous les parcs.

Par ailleurs, nous avons ajouté une nouvelle option qui vous permet d’obtenir des directions écrites pour vous rendre au parc ainsi qu’une carte vous indiquant le chemin à suivre. La latitude et longitude de chaque parc figurant sur la carte, vous obtenez ainsi des instructions écrites. Veuillez prendre note qu’il est possible que l’exactitude de la mesure de longitude et latitude varie légèrement relativement à la loge de garde du parc.

Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctions!