Skip to main content

Célébrez Santé des parcs, santé des populations avec Parcs Ontario!

Quand : vendredi 20 juillet 2018

Où : Tous les parcs provinciaux de l’Ontario

Quoi : L’entrée sera gratuite pendant le jour dans tous les parcs provinciaux de l’Ontario. Parcs Ontario va ouvrir ses portes à tout le monde en Ontario. Le permis de jour ne coûtera rien. Les parcs, partout dans la province, vont organiser des activités qui encourageront les gens à passer du temps dans les parcs et à être physiquement actifs. Venez explorer un nouveau parc, essayer nos installations et nos services, ou passer une journée agréable dans un magnifique milieu naturel!

Pourquoi : C’est le temps de redécouvrir et de renforcer notre lien avec la nature! Les parcs provinciaux de l’Ontario offrent des paysages qui sont parmi les plus exaltants et les plus magnifiques du Canada. Nous voulons faire mieux connaître et apprécier les immenses avantages que procure le temps passé à communier avec la nature.

Que comprend l’entrée gratuite pendant le jour?

Toutes les personnes qui viendront dans un parc provincial le 20 juillet obtiendront gratuitement un permis de jour. Elles pourront jouir des installations du parc jusqu’à 22 h ce jour-là. Certaines choses ne sont pas comprises dans le permis de jour gratuit et coûteront ce qu’elles coûtent normalement. Ce sont notamment le camping, la location de matériel et l’usage des piscines dans les parcs provinciaux Bronte Creek et Earl Rowe.

Sitting at the beach

Soyez des nôtres
20 juillet, 2018

L’entrée sera gratuite pendant le jour dans tous les parcs provinciaux de l’Ontario.