Skip to main content
Ontario Parks

Tarifs de camping - fr

Tarifs en vigueur du 1er avril fr au 31 mars 1

Parcs Ontario offre une grande diversité de modes de camping, qu’il s’agisse de tentes à terre ou de caravane dans des terrains de camping organisés ou encore de camping sauvage accessible uniquement en canot. Les tarifs de camping varient selon les installations et les services offerts.

Trois paliers de tarification sont en vigueur à Parcs Ontario: élevé, moyen et peu élevé. Chaque niveau reflète la popularité des terrains et la disponibilité des installations, par exemple, des toilettes à chasse d’eau et des douches, ainsi que certains services comme les programmes éducatifs.

Lors de l’inscription en personne au parc, vous pouvez utiliser votre carte de guichet, de l’argent comptant ou encore une carte de crédit VISA ou MasterCard pour régler les frais de camping. Les chèques ne sont pas acceptés lors des transactions effectuées en personne.

Les tarifs de camping et les heures d’ouverture sont susceptibles de varier d’un parc provincial à l’autre. Les tarifs indiqués ci-dessous s'appliquent à un terrain, pour une nuit.

A - Palier élevé Frais de base TVH Total
B - Moyen Frais de base TVH Total
C - Palier peu élevé Frais de base TVH Total

* Les résidants de l'Ontario qui ont une carte d'identité d'INCA. Les résidants de l'Ontario qui ont un permis de stationnement accessible du ministère des Transports.